WEB Mail libre d'un FAI

clle
Bonjour,

Je voudrait un WebMail libre d'un FAI.

Je voudrais pouvoir lire mes messages sur différentes adresses.

Par ex. xxx@skynet.be, yyy@swing.be, rrrr@belgacom.net, zzz@gmail.com

Merci d'avance.
--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de

[...]

Gmail sait rapatrier les comptes POP des autres fournisseurs.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Geo
> Bonjour,

Je voudrait un WebMail libre d'un FAI.

C'est quoi ?
Un lecteur de courrier ?
Vous en avez un dans Windows, qui anciennement s'appelait Outlook
Express.
Il y a un forum Outlook Express et une faq : http://www.faqoe.com/ .

--
A+
clle
Geo wrote:
[...]

Oui, je ne me suis pas bien fait comprendre, ce que je voudrais c'est
d'aller sur le serveur directement pour par exemple supprimer quelques
messages.

Je vais voir la piste de Fabrice concernant gmail.
droopy191
clle wrote:
Bonjour,

Je voudrait un WebMail libre d'un FAI.

Je voudrais pouvoir lire mes messages sur différentes adresses.

Par ex. , , ,

Merci d'avance.

Salut,

Pas sur d'avoir bien compris la question ;-)
Vous avez free qui permet l'accès en pop, imap et webmail( zimbra) mais
uniquement pour les adresses e-mail free. Voir les comptes accès libre
sur le site free.fr .

--
DR
clle
droopy191 wrote:
clle wrote:
[...]

Oui, merci à vous, je pense avoir confondus avec la possibilité de lire les
news, pour les e-mail ce n'est pas la meme chose.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
droopy191
clle wrote:
droopy191 wrote:
clle wrote:
[...]

Free vous permet aussi de lire les newsgroups.
Ceci sans etre client haut-débit avec ce meme compte accès libre.

--
DR
serge94
clle a écrit le 05/05/2009 à 10h04 :
[...]

est ce le webmail ou bien le fait de pouvoir lire vos messages sur les différentes adresses qui est primordial ?

Une alternative peut être popeeper (Supports POP3, IMAP (including GMail, AOL, AIM, Netscape, FastMail, etc), SMTP, GMail, HotmailMSNLiveMail, Yahoo, Mail.com, MyWay, Excite, iWon, Lycos.com, RediffMail, Juno, NetZero). très leger. Evite de se rendre à chaque fois sur la page du webmail et de rentrer ses mots de passe.

Permet de rapatrier que les entêtes, faire le tri, lire certains messages en les laissant sur les serveurs.

Peut être rendu portable facilement. sur une clé usb pour les baroudeurs.

Malgré un fichier langue français il vaut mieux comprendre l'anglais pour avoir toutes les info sur le site.
http://www.poppeeper.com/

KayaK
clle a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je voudrait un WebMail libre d'un FAI.

Je voudrais pouvoir lire mes messages sur différentes adresses.

Par ex. , , ,

Merci d'avance.

c'est comme si c'était fait en passant par ce lien
http://gmx.fr/service/