[WEB] une nouvelle page sur l'Atari STACY

Guillaume Tello
Coucou,

J'ai ajouté une page sur le Stacy, l'Atari ST portable, vous la
trouverez sur
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

en bas de la page le lien!

Guillaume.

Johan SANCHEZ
On Wed, 05 Aug 2009 19:28:12 +0200
Le Moustique wrote:

Guillaume Tello a écrit :

> Ca serait sympa de me dire où...

DTC : Dans le Titre en gros Caractères... ;-)

Excellent :p
moi-meme
Le Wed, 05 Aug 2009 12:38:58 +0200, Sébastien Kirche a écrit :

C'est méchant, elle n'est pas si mal cette machine. Elle pourrait même
être vraiment bien si le clavier n'était pas si mauvais et si elle
chauffait un peu moins (j'ai un 900 version celeron).

mon PC de bureau tourne à la même vitesse ...

on peut se servir de l'eeepc comme UC : clavier, souris, imprimante, DD
USB et un écran VGA externe (de préférence un CRT pour rester en charte)

ce n'est qu'un notebook, le tuning ...

encore plus en charte : l'imprimante : une LaserJet IV version
Centronics. un adaptateur USB // est nécessaire
moi-meme
Le Thu, 06 Aug 2009 09:43:03 +0200, Guillaume Tello a écrit :

Si j'ai mis cet EeePC sur ma page ordinosaures c'est qu'il me

permet
d'être près des machines avec un accès Internet et par exemple:
- avec son lecteur ZIP je peux communiquer avec les Ataris - avec
l'adaptateur USB/Série j'ai transféré des images de disquettes
vers l'Apple IIe
- avec le lecteur de cartes j'ai transféré des programmes vers la

CF7
du TI 99.

Quand je pense qu'à sa sortie il y en a qui disaient que ce n'est pas un
ordinateur ...

Allez j'arrête le chauvinisme.
hguyyyt
Le 05/08/2009, Guillaume Tello a supposé :
[...]

Salut et bravo pour cette page
belle acquisition ce stacy
le demontage des portables est toujours une operation delicate
Guillaume Tello
hguyyyt a écrit :
[...]

Merci!
J'en ai bavé en effet....