[WEB] une nouvelle page sur la HP 41CX

Guillaume Tello
Coucou,

Tout est dans le titre!
Cette machine est assez surprenante, un vrai ordi avec une gestion
dynamique de la mémoire et un appel par nom des fonctions et bien
d'autres choses!

En bas de cette page, le lien:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

Guillaume.

JLS
Dans le message <4c246e5d$0$10809$
moi-meme vous écrivez:

Le Thu, 24 Jun 2010 10:12:54 +0200, Thierry Loiseau a écrit :

> En bas de cette page, le lien:
> http://pagesperso-orange.fr/gtello/machin_f.htm

ça me fait tout rôle de voir mon EeePC dans les ordinosaures.

C'est une blague ?

Dans le monde "PC", une machine qui a plus de 6 mois d'existance est
de facto un ordinausore...

Jean-Luc
JLS
Dans le message <4c248669$0$27618$
Guillaume Tello vous écrivez:

moi-meme a écrit :
Le Fri, 25 Jun 2010 11:31:36 +0200, Guillaume Tello a écrit :

Voilà le lien, sinon, en lui même, d'accord que ce n'est pas (encore) un
ordinosaure. Mais la page sera prête pour 2020...

ce jour là, je te répondrai sur mon EeePC :-))

Qui sait comment les machines seront connectées alors...

Au train ou vont les choses, on peut se demander...
Faudra peut être même du courant spécial pour alimenter les prochaines
bestiolles?

Jean-Luc
1 2