[WEB] Nouvelle page sur le HP 86B

13 réponses
Guillaume Tello
Coucou,

J'ai donc rédigé une page sur ce que j'ai fait de mon HP 86B,
je recherche toujours un écran NTSC monochrome...

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp86_f.htm

Guillaume.

3 réponses

1 2
Guillaume Tello
Fabien a écrit :

Sans certitudes, mais j'imagine que le seul moyen qu'ont ces appareils
pour déterminer le format vidéo en entrée est la fréquence des images et
le nombre de lignes qui les composent (fréquence trame et fréquence
ligne). En fait ce que tu recherches est un moniteur monochrome pour un
signal vidéo US (525 lignes et 30 images/seconde).

Quelqu'un aurait-il ça ??????
Soyez généreux..!!

--
Fabien

pemmore
Guillaume Tello a écrit le 30/08/2011 à 10h06 :
Coucou,

J'ai donc rédigé une page sur ce que j'ai fait de mon HP 86B,
je recherche toujours un écran NTSC monochrome...

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp86_f.htm

Guillaume.

J'ai des écrans monochrome mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, il aurait fallu avoir la photo de la prise de l'écran ,il y en a des rondes ,des regtangulaires ,forme vga, comme sur les télé.
je ne viens jamais sur ce site ,à tout hasard je vais en mettre un de ces jours à vendre sur ebay .
Guillaume Tello
Le 10/09/2011 13:41, pemmore a écrit :
Guillaume Tello a écrit le 30/08/2011 à 10h06 :
Coucou,

J'ai donc rédigé une page sur ce que j'ai fait de mon HP 86B,
je recherche toujours un écran NTSC monochrome...

http://gtello.pagesperso-orange.fr/hp86_f.htm

Guillaume.

J'ai des écrans monochrome mais je ne sais pas à quoi ils correspondent, il
aurait fallu avoir la photo de la prise de l'écran ,il y en a des rondes ,des
regtangulaires ,forme vga, comme sur les télé.
je ne viens jamais sur ce site ,à tout hasard je vais en mettre un de ces jours
à vendre sur ebay .

Je serai intéressé!
C'est une prise RCA toute bête (comme les 3 cables audio/video jaune,
rouge, blanc).

SI tu as un moniteur de ce genre, je pourrai prendre au cas ou le mien
ne dure pas...

Guillaume.
1 2