Web Outlook Access

Arnaud
J'ai un serveur 2003 avec exchange 2003. Le serveur se trouve sur une DMZ
avec une adresse prive.
A partir du reseau local je peux me connecter via le web outlook access no
pbs.
Par contre quand je fait la meme operation a partir du net j'arrive jusqu'au
mot de passe web outlook mais c'est tout. Je rentre login/pwd sans resultat.
Sachant que j'ai fait une redirection de port au niveau du Firewall qui
fonctionne car j'arrive jusqu'a authentification.
Avez vous une idee du pbs

Arnaud

Ps: Retirez NoSpam pour me repondre

Ludovik DOPIERALA
essai en te loggan sur la forme
DOMLOGIN
PWD

Ludovik DOPIERLA
http://www.c2points.com

[...]

Arnaud
Desole mais ce n'est pas ca.
Quelqu'un a une autre idee????

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
[...]

Marco Paulo
Bonjour,
y a t il un parametre dans AD sur l'utilisateur Permetant l'acces depuis
l'exterieur ???

Marco Paulo

"Arnaud" <julien.arnaud//no a écrit dans le message de
Desole mais ce n'est pas ca.
Quelqu'un a une autre idee????

"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de