Web Part Ajax

Oriane
Bonjour,

J'essaie de créer une Web Part "AJAX" incluant un UpdatePanel, et je
m'attends à ce qu'il n'y ait pas de postback lorsque je clique sur un
contrôle de cet UpdatePaneL. Mais ca ne marche pas (il y a un postback !!)

Me référant à ce post: http://forums.asp.net/p/1066700/1545256.aspx#1545256,
j'ai mis à tout hasard la WebPart dans l'UpdatePanel. Ca ne marche pas mieux
!!

Des idées ?

Delf
Oriane a pensé très fort :
[...]

J'connais pas les WebParts...

Il y a un PostBack localisé dans l'UpdatePanel. Après, la page ne
devrait pas se rafraichir en entier. C'est ton cas ?

Après, est-ce-que l'objet devant lever l'évènement à gérer en AJAX est
dans l'UpdatePanel ? Si 'non', il faut ajouter un 'truc' dans l'un des
tags de l'UpdatePanel, Trigger machin chose...

--
Delf
Oriane
Bonjour Delf,

"Delf" a écrit dans le message de
Oriane a pensé très fort :

Bon en fait je m'ai gouré. J'ai confondu Timer et TimerControl (un nouveau
contrôle des Asp.Net Futures).

Merci quand même..