Web pps et son incorporé

danielsorbier
Bonjour à tous,
je viens de passer qq heures à lire les différents msg concernant ces trois
points.
Merci en particulier à J.P.Forestier, Tisane et Momo
Grâce à vous j'ai transformé mes .wma en wave, diminué le poids de ma
présentation, créé un fichier pps; dans les options j'ai déclaré que la
taille des fichiers son devait aller jusqu'à 1000 ko, cela est ok.
Ma question est la suivante:
Je veux mettre cette présentation (6'966 ko pps) sur mon site afin qu'elle
puisse être téléchargée. Dois-je mettre les trois fichiers sons (600 ko, 760
ko et 975 ko)avec ou pas? Comment et où savoir que ces trois fichiers sont
effectivement incorporés? Si je dois les mettre avec, cela signifie que les
lecteurs devront aussi les charger, donc pas logique avec l'incorporation!
merci par avance

mOmO
Mécé danielsorbier Kazécry
[...]

bonjour

normalement, selon ce que tu nous dis, les sons sont ( et tagada tsoin
tsoin aussi) dans le fichier Power Point que tu as créé

pour t'en assurer : déplace les sons dans un autre répertoire, si ça
joue, c'est impec, et t'as pas besoin de les joindre

salut

--
mOmO

danielsorbier
merci, je suis trop bête de ne pas avoir pensé à tester cela.
Je vais mettre cela en ligne et faire vérifier par des connaissances.
merci encore et bonne journée.