Web Pro ??? et T3

Le
marckos
je me connecte avec bluetooth et nokia 6310i et ca fonctionne par contre
très lent !!! quelqu'un a une solution ??
merci
Patrick Vuichard
Le #8986141
marckos wrote:

je me connecte avec bluetooth et nokia 6310i et ca fonctionne
par contre très lent !!! quelqu'un a une solution ??

Utiliser le GPRS à la place du GSM data ?

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
marckos wrote:

> [...]

Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004

Le #8986111
marckos wrote:

c'est ce que je fais !!! et ca me parait tout de meme lent !!!

Ben, ce n'est pas de l'ADSL... C'est l'équivalent d'un modem RTC.