[WEB] pubXP Enregistrer au format html

Serge
Bonjour,

J'ai créé un document sous publisher qui s'imprime sur
plusieurs pages.

Lorsque je demande à enregistrer au format html, quelque-soit
la page sélectionnée, c'est toujours et uniquement la première page
qui est générée.

Comment faire pour faire générer toutes les pages ?

Merci bien d'avance
- Serge -

Michel Maman
Bonjour,

Avez vous vérifié le contenu du dossier ou vous avez enregistré votre page
html ?
(type de fichier Page Web (*.htm))
Un dossier a été créé avec les autres pages et les images.
Si vous désirez que Publisher enregistre tout dans le même dossier :
- cliquez sur le menu "Outils" > "Options"
- cliquez sur le bouton "Options Web"
- sélectionner l'onglet "Fichiers"
- décochez l'option "regrouper les fichiers de prise en charge dans un
dossier.

Si vous passez par le menu "Fichier " > "Enregistrer sous", la taille des
pages htm sera très importante.

Nous vous conseillons d'installer les mises à jour pour Office Xp (le cd
Publisher vous sera réclamé) et de passer par le menu "Fichier " > "Exporter
en tant que page Web".
--

Cordialement.

Michel Maman