web server asp.net 1.1

Etienne
Bonjour,

Tandis que je debugais mon appli en asp.net, j'ai eu un petit problème
d'affichage ; j'ai donc rebooter mon PC...
Depuis son comportement en vraiement bizarre :
- quand j'ouvre une appli asp.net avec visual studio, j'ai le message
suivant :
Visual studio .net has detected that the specified web server is not running
with asp.net version 1.1. You will be unabble to run asp.net web application
or services.
- Je n'ai plus mes serveur existant dans SQL Server
- Dans IIS, mes sites sont arrètés et quand je démarre, j'ai l'erreur
0x8ffe2740.

J'ai donc tenter après recherche sur le web :
- Reconfigurer mes serveurs SQL dans SQL Serveur ; ça marche
- Changer le port 80 par défaut dans IIS par 8080 et redémarrer ; ça démarre
mais j'ai toujours l'erreur Visual Sutdio has detected... au chargement d'une
appli
- executer aspnet_regiis.exe -i ; pas mieux, je précise qu'avant ce bug,
j'utilisais bien VS avec mon compte asp.net
- executer regsv32 aspnet_isapi.dll

Etienne
Désolé, j'ai validé mon post par erreur sans l'avoir terminé ; je poursuis
donc :
- exécuter regsvr32 aspnet_isapi.dll ; pas mieux
- désinstaller IIS, rebooter, réinstaller IIS, éxécuter aspnet_regiis et
aspnet_isapi ; toujours pas mieux

J'hésite à désinstaller et réinstaller VS.NET (avant de penser au
formatage...) mais je ne suis pas sûr que le pb vienne de là, avez vous une
idée ?

Merci.