Web service en ASp.NEt 1.3 et client En .Net 2.0

2 réponses
Behemoth
Bonjour,
Sur mon Pocket PC HTC TyTN j'ai transformé mes client Web service en .Net
2.0. Mes web service, sur mon PC chez moi, eux sont restés en .NET 1.3.
Depuis cette modification des que j'accéde plus de 6 ou 8 fois à mes web
services j'ai l'erreur au niveau de IIS : Nombre max de connexion atteinte.
Ce qui est etonant c'est que lorsque je suis en WIFI je n'ai pas ce
problème. Uniquement lorsque je suis à travers Orange UMTS.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe?
Avez vous une explication ? et mieux une solution?
Cordialement

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour,

Behemoth wrote:
Ce qui est etonant c'est que lorsque je suis en
WIFI je n'ai pas ce problème. Uniquement lorsque je suis à travers
Orange UMTS.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe?
Avez vous une explication ? et mieux une solution?
Cordialement

Explication: Orange utilise un proxy pour les connexions UMTS et je pense
que le keep_alive pose problème.

Solution: SAV d'Orange et là, ce n'est franchement pas gagné pour avoir la
bonne personne.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Behemoth
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Mais lorsque j'étais en client .Net 1.3, il ne me semble pas que j'avais ce
problème.

Dans la doc 2005, il est indiqué que pour chaque web service on doit avoir :
Beginxxxx
Endxxx
xxxEvent
Hors pour mes applications je n'ai pas eu d'évenement générés pour mes web
service. Est-ce par ce que les web service sont en .NEt 1.3 ? Ou que je suis
en compactt framework 2.0 ?

D'autre part il n'y a pas d'autre solution pour résoudre ce problème, car
si j'ai posté une question sur Orange.fr je doute fort d'arriver à résoudre
mon problème.
D'autre part est-ce à dire que suivant que je suis en UMTS/EDGE/GPRS je dois
avoir un traitement différent ?
Si c'est le cas comment sais-je dans quel mode je suis ?
Cordialement.

Bonjour,

Behemoth wrote:
Ce qui est etonant c'est que lorsque je suis en
WIFI je n'ai pas ce problème. Uniquement lorsque je suis à travers
Orange UMTS.
J'avoue ne pas bien comprendre ce qui se passe?
Avez vous une explication ? et mieux une solution?
Cordialement

Explication: Orange utilise un proxy pour les connexions UMTS et je pense
que le keep_alive pose problème.

Solution: SAV d'Orange et là, ce n'est franchement pas gagné pour avoir la
bonne personne.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/