web slices et IE 8

6 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
Je viens d'installer IE 8 sous Vista et j'en suis très satisfait, en
particulier les accélérateurs.
Je voudrais utiliser les fameux web slices dont Microsoft fait grand cas,
ces espèces de flux d'information incorporés dans une page web. Problème, je
ne trouve pas de page comportant ces tranches de web, y compris sur le site
Microsoft US. Avez-vous trouvé des pages web contenant des web slices ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

6 réponses

Pierre TORRIS
Bernard Cordier a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,
Je viens d'installer IE 8 sous Vista et j'en suis très satisfait, en
particulier les accélérateurs.
Je voudrais utiliser les fameux web slices dont Microsoft fait grand cas, ces
espèces de flux d'information incorporés dans une page web. Problème, je ne
trouve pas de page comportant ces tranches de web, y compris sur le site
Microsoft US. Avez-vous trouvé des pages web contenant des web slices ?
Merci.

Bonjour,

Il faut bien entendu tomber dessus, selon ses centres d'intérêts.

En attendant,un début par là (Galerie de compléments) :
http://ieaddons.com/fr/

Composants Web Slices :
http://ieaddons.com/fr/webslices/

NB : en visitant les sites, vous aurez au moins loisir (en principe) de
voir apparaître le fameux bouton vert. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Bernard Cordier
Pierre TORRIS a écrit :

Bernard Cordier a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour,
Je viens d'installer IE 8 sous Vista et j'en suis très satisfait, en
particulier les accélérateurs.
Je voudrais utiliser les fameux web slices dont Microsoft fait grand
cas, ces espèces de flux d'information incorporés dans une page web.
Problème, je ne trouve pas de page comportant ces tranches de web, y
compris sur le site Microsoft US. Avez-vous trouvé des pages web
contenant des web slices ? Merci.

Bonjour,

Il faut bien entendu tomber dessus, selon ses centres d'intérêts.

En attendant,un début par là (Galerie de compléments) :
http://ieaddons.com/fr/

Composants Web Slices :
http://ieaddons.com/fr/webslices/

NB : en visitant les sites, vous aurez au moins loisir (en principe)
de voir apparaître le fameux bouton vert. ;-)

OK, merci.
Bon, pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard. Les accélérateurs
ont l'air bien plus utiles.
MCI
Bonsoir !

Pour info, je suis déjà tombé sur des conflits entre les accélérateurs
et des menus contextuels...
--
@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
MCI a écrit dans ce message
<news:uE# :

Bon, pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard. Les accélérateurs
ont l'air bien plus utiles.

Pour info, je suis déjà tombé sur des conflits entre les accélérateurs et des
menus contextuels...

Ce serait-ce pas ce qu'on appelle des "conflits de canard" ? ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Fredo P.
--
Fredo P.
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
MCI a écrit dans ce message
<news:uE# :

>> Bon, pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard. Les

accélérateurs
>> ont l'air bien plus utiles.

> Pour info, je suis déjà tombé sur des conflits entre les accélérateurs

et des
> menus contextuels...

Ce serait-ce pas ce qu'on appelle des "conflits de canard" ? ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pas mal Pierre, l'on voit la encore quelques papilles bien affûtées!!
gfaim
Bernard Cordier a écrit le 22/03/2009 à 13h28 :
Bonjour,
Je viens d'installer IE 8 sous Vista et j'en suis très satisfait, en
particulier les accélérateurs.
Je voudrais utiliser les fameux web slices dont Microsoft fait grand cas,
ces espèces de flux d'information incorporés dans une page web.
Problème, je
ne trouve pas de page comportant ces tranches de web, y compris sur le site
Microsoft US. Avez-vous trouvé des pages web contenant des web slices ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier
Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr/

J'ai vu Voila.fr, PriceMinister et Ebay. J'en ai pas vus d'autres.