Webapps + Tomcat + Objet

Le
Alfsalim
Bonjour

Je souhaite savoir comment peut t'on crée un une class qui crée un objet dés
qu'on accéde à la webapp (perssistant au niveau de la webapp) ?.
Merci.
Franck
Le #591249
Alfsalim wrote:
[...]

Salut,
tu crées une Servlet qui se lance au démarrage de la webapp - cf method
init(ServletConfig config)
dans web.xml : <load-on-startup>1</load-on-startup>

Dans cette Servlet, tu crées des beans Serializable que tu peux stocker :
- dans le context
- ou via JNDI (un peu plus complexe)

@+

--