webbrowser et animation flash

3 réponses
Adam
bonjour

environnement de dev : windows xp pro
visual studio 2005

je realise une appli winform

dans une fenetre j'ai trois zone distinctes d'affichage.
deux zones sont en fait des webbrowsers control.
La zone 1 est un webbrowser wb1 qui affiche une animation flash flash1.
Cette animation est affichee en permanence (et remise a jour regulierement
mais ca je ne le traite pas pour le moment) des informations d'etat et un
bouton qui en fait declenche un getURL("#"), juste pour declencher un event
navigated que l'on peut intercepter et pas le clic event dessus.

une fois ce evenement intercepte par ma mainframe, je demande a la zone deux
qui affichaient des informations dans un onglet donné, de basculer sur
l'onglet 2 qui lui contient mon deuxieme web browser qui affiche lui aussi
au chargement une animation flash.

pour le moment, une fois que je clique sur bouton flash de l'animation
flash1, j'affiche dans ma zone deux l'animation flash flash2 qui elle meme
affiche un bouton qui appelle une animation flash3 .

Mon probleme; c'est que si je reclik sur la zone 1 pour reafficher tout
simplement la page precedente, mon wb2 de la zone deux affiche toujours la
page aspx.

cela fait une semaine que je bute sur ce probleme car les animations
l'architecture me sont imposees et donc je dois trouver une solution dans ce
cadre la precis.

merci de m'avoir lu jusque la et merci pour toute aide.

yaaak en galere

3 réponses

Paul Bacelar
"Adam" wrote in message
news:
bonjour

environnement de dev : windows xp pro
visual studio 2005

je realise une appli winform

dans une fenetre j'ai trois zone distinctes d'affichage.
deux zones sont en fait des webbrowsers control.
La zone 1 est un webbrowser wb1 qui affiche une animation flash flash1.
Cette animation est affichee en permanence (et remise a jour
regulierement mais ca je ne le traite pas pour le moment) des informations
d'etat et un bouton qui en fait declenche un getURL("#"), juste pour
declencher un event navigated que l'on peut intercepter et pas le clic
event dessus.

une fois ce evenement intercepte par ma mainframe, je demande a la zone
deux qui affichaient des informations dans un onglet donné, de basculer
sur l'onglet 2 qui lui contient mon deuxieme web browser qui affiche lui
aussi au chargement une animation flash.

pour le moment, une fois que je clique sur bouton flash de l'animation
flash1, j'affiche dans ma zone deux l'animation flash flash2 qui elle meme
affiche un bouton qui appelle une animation flash3 .

Mon probleme; c'est que si je reclik sur la zone 1 pour reafficher tout
simplement la page precedente, mon wb2 de la zone deux affiche toujours
la page aspx.

Si la page est déjà chargée dans wb2, pourquoi voulez vous qu'il exécute à
nouveau le code à exécuter au chargement ?

cela fait une semaine que je bute sur ce probleme car les animations
l'architecture me sont imposees et donc je dois trouver une solution dans
ce cadre la precis.

merci de m'avoir lu jusque la et merci pour toute aide.

yaaak en galere

--
Paul Bacelar
MVP VC++
Adam
"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
"Adam" wrote in message
news:
bonjour

environnement de dev : windows xp pro
visual studio 2005

je realise une appli winform

dans une fenetre j'ai trois zone distinctes d'affichage.
deux zones sont en fait des webbrowsers control.
La zone 1 est un webbrowser wb1 qui affiche une animation flash flash1.
Cette animation est affichee en permanence (et remise a jour
regulierement mais ca je ne le traite pas pour le moment) des
informations d'etat et un bouton qui en fait declenche un getURL("#"),
juste pour declencher un event navigated que l'on peut intercepter et pas
le clic event dessus.

une fois ce evenement intercepte par ma mainframe, je demande a la zone
deux qui affichaient des informations dans un onglet donné, de basculer
sur l'onglet 2 qui lui contient mon deuxieme web browser qui affiche lui
aussi au chargement une animation flash.

pour le moment, une fois que je clique sur bouton flash de l'animation
flash1, j'affiche dans ma zone deux l'animation flash flash2 qui elle
meme affiche un bouton qui appelle une animation flash3 .

Mon probleme; c'est que si je reclik sur la zone 1 pour reafficher tout
simplement la page precedente, mon wb2 de la zone deux affiche toujours
la page aspx.

Si la page est déjà chargée dans wb2, pourquoi voulez vous qu'il exécute à
nouveau le code à exécuter au chargement ?

merci pour ton intervention,

je dois avoir la possibilite a tout moment, de cliquer sur la zone 1 pour
remplir la zone 2 avec des infos a jour (elles changent tres souvent)

les infos en zone 2 quelle que soit l'anim flash changent tres souvent

cela fait une semaine que je bute sur ce probleme car les animations
l'architecture me sont imposees et donc je dois trouver une solution dans

ce cadre la precis.

merci de m'avoir lu jusque la et merci pour toute aide.

yaaak en galere

--
Paul Bacelar
MVP VC++

Paul Bacelar
Avez-vous avancé, je n'ai pas une vue claire pour vous aiguiller.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Adam" wrote in message
news:

"Paul Bacelar" a écrit dans le message
de news:
"Adam" wrote in message
news:
bonjour

environnement de dev : windows xp pro
visual studio 2005

je realise une appli winform

dans une fenetre j'ai trois zone distinctes d'affichage.
deux zones sont en fait des webbrowsers control.
La zone 1 est un webbrowser wb1 qui affiche une animation flash flash1.
Cette animation est affichee en permanence (et remise a jour
regulierement mais ca je ne le traite pas pour le moment) des
informations d'etat et un bouton qui en fait declenche un getURL("#"),
juste pour declencher un event navigated que l'on peut intercepter et
pas le clic event dessus.

une fois ce evenement intercepte par ma mainframe, je demande a la zone
deux qui affichaient des informations dans un onglet donné, de basculer
sur l'onglet 2 qui lui contient mon deuxieme web browser qui affiche lui
aussi au chargement une animation flash.

pour le moment, une fois que je clique sur bouton flash de l'animation
flash1, j'affiche dans ma zone deux l'animation flash flash2 qui elle
meme affiche un bouton qui appelle une animation flash3 .

Mon probleme; c'est que si je reclik sur la zone 1 pour reafficher tout
simplement la page precedente, mon wb2 de la zone deux affiche toujours
la page aspx.

Si la page est déjà chargée dans wb2, pourquoi voulez vous qu'il exécute
à nouveau le code à exécuter au chargement ?

merci pour ton intervention,

je dois avoir la possibilite a tout moment, de cliquer sur la zone 1 pour
remplir la zone 2 avec des infos a jour (elles changent tres souvent)

les infos en zone 2 quelle que soit l'anim flash changent tres souvent

cela fait une semaine que je bute sur ce probleme car les animations
l'architecture me sont imposees et donc je dois trouver une solution
dans

ce cadre la precis.

merci de m'avoir lu jusque la et merci pour toute aide.

yaaak en galere

--
Paul Bacelar
MVP VC++