WebBrowserPassView fonctionne partiellement

Le
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 10,
1)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe /stext pass.txt

et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigat=
eurs web
mais au lieu de créer un fichier pass.txt contenant les mots de passe,=
cela crée un fichier.cfg

Pourquoi cela?Où est le hic?

2)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe > pass.txt

et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigat=
eurs web
mais crée un fichier pass.txt ne contenant aucun mot de passe

Pourquoi cela?Où est le hic?

merci de votre aide
Gloops
Le #26477066
Le 02/06/2018 à 12:57, marioski a écrit :
[...]

Bonjour,
Tiens, je ne connaissais pas ce joujou.
Je pars mal pour aider, car l'extraction du fichier ZIP est bloquée par
Malwarebytes Free.
Bon, si il n'y a personne je regarderai de plus près Malwarebytes ...