WebCalendar

Edi Stojicevic
Salut,

Je cherche un calendrier partagé qu'il serait simple de mettre en ligne
sur un dédié par exemple. Un truc un peu comme Google Calendar mais sans
que Big Brother n'est accès à tous les rdv ;)

Si quelqu'un a une solution fiable et sécurisée ;)

--
. ''`. (\___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032

Thibaut Chèze
Bonjour,

Regarde peut-être du coté de "Zimbra", sa fera plus que ce que tu veux,
mais sa aura l'avantage de le faire :-)

Edi Stojicevic a écrit :
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Fri, Jun 05, 2009 at 02:43:25PM +0200, Thibaut Chèze wrote:
Bonjour,

Regarde peut-être du coté de "Zimbra", sa fera plus que ce que tu veux,
mais sa aura l'avantage de le faire :-)

Ça parait pas beaucoup plus libre que GCalendar, non?

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Frédéric Massot
Edi Stojicevic a écrit :
[...]

Et bien comme le sujet de ton mail l'indique, tu peux essayer le paquet
Debian webcalendar ou utiliser la version upstream :
http://www.k5n.us/webcalendar.php

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fabrice régnier
salut,

Si quelqu'un a une solution fiable et sécurisée ;)

fiable, oui, sécurisée... peut-être.

Tu as le très vénérable webcalendar
http://www.k5n.us/webcalendar.php
Ergonomie un peu vieillote mais il fait ce qu'on lui demande.

Ou, toujours pour rester sur du php: phpgroupware.
Il a une fonction agenda partagé qui utilise du drag and drop.

Sinon, quelque chose d'assez récent: OBM
http://pro.obm.org/

a+

f.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Fri, Jun 05, 2009 at 04:02:48PM +0200, Thibaut Chèze wrote:
Effectivement, il est sous Yahoo Public License :-$. On pourrait en
débattre longuement, mais ce n'est clairement pas une licence compatible
avec la philosophie du logiciel libre selon Debian.
Désolé :-(.

Heu, au temps pour moi, en fait ça a pas l'air mal. En fait
je n'avais pas trouvé le lien "Open Source Edition", ne
laissant que les déploiements custom et les versions
hébergéees par Yahoo.

Y.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Adrien
En cette agréable journée du vendredi 05 juin 2009,
Edi Stojicevic a écrit :

Salut,

Bonjour,

Je cherche un calendrier partagé qu'il serait simple de mettre en li gne
sur un dédié par exemple. Un truc un peu comme Google Calendar mais sans
que Big Brother n'est accès à tous les rdv ;)

Tu peux jeter un œil à phpicalendar : http://phpicalendar.ne t/

adrien