Webcam autonome ???

5 réponses
Blackmore
Bonjour,

Je poste ici pensant que c'est le bon forum... Sinon merci de me rediriger.

Je voudrais savoir s'il existe un matériel (se mettant sur la ceinture)
acceptant ma webacam usb en entrée et réemettant par onde vers mon
ordinateur ?
Donc en fait un émetteur video autonome usb et son récepteur à distance...

Merci d'avance

5 réponses

tking
Blackmore a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je poste ici pensant que c'est le bon forum... Sinon merci de me rediriger.

Je voudrais savoir s'il existe un matériel (se mettant sur la ceinture)
acceptant ma webacam usb en entrée et réemettant par onde vers mon ordinateur
?
Donc en fait un émetteur video autonome usb et son récepteur à distance...

Merci d'avance

Il existe un tas de gadgets pour faire de l'espionnage vidéo ou de la
vidéo surveillance.

http://www.e-trade.fr/

Après faut être un peu bricoleur pour adapter suivant l'usage!
Blackmore
tking a écrit :
Blackmore a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je poste ici pensant que c'est le bon forum... Sinon merci de me
rediriger.

Je voudrais savoir s'il existe un matériel (se mettant sur la
ceinture) acceptant ma webacam usb en entrée et réemettant par onde
vers mon ordinateur ?
Donc en fait un émetteur video autonome usb et son récepteur à
distance...

Merci d'avance

Il existe un tas de gadgets pour faire de l'espionnage vidéo ou de la
vidéo surveillance.
http://www.e-trade.fr/
Après faut être un peu bricoleur pour adapter suivant l'usage!

J'ai dit Webcam... webcam pour pc, quoi ??? - La video surveillance,
c'est une autre techno et çà m'intéresse pas en plus...
Webcam parce qu'autant se servir du matériel qu'on a et en + je vois pas
pourquoi je devrais faire que du MSN avec!
Aussi si je me déplace de 4 metres dans ma champbre et que j'ai 1
superbe coucher de soleil de bord de mer bah au moins je peux le
transmettre en direct à 500 bornes de là...
Donc c'est pour çà que je cherche s'il existe un systeme "autonome" qui
m'enleve le "fil à la patte" entre la Webcam et le pc (en gardant ces 2
là...)
Donc j'attends toujours vos réponses, merci.
tking
Blackmore vient de nous annoncer :

J'ai dit Webcam... webcam pour pc, quoi ??? - La video surveillance, c'est
une autre techno et çà m'intéresse pas en plus...
Webcam parce qu'autant se servir du matériel qu'on a et en + je vois pas
pourquoi je devrais faire que du MSN avec!
Aussi si je me déplace de 4 metres dans ma champbre et que j'ai 1 superbe
coucher de soleil de bord de mer bah au moins je peux le transmettre en
direct à 500 bornes de là...
Donc c'est pour çà que je cherche s'il existe un systeme "autonome" qui
m'enleve le "fil à la patte" entre la Webcam et le pc (en gardant ces 2
là...)
Donc j'attends toujours vos réponses, merci.

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Camera-de-securite-IP/Camera-de-securite-IP-sans-fil/D-LINK/406518-Camera-de-securite-IP-Internet-sans-fil-a-vision-diurne-et-nocturne.htm

T'es riche ?

Faut vraiment connaître tes besoins. Si il te manque 5 mètres, un hub
USB peut suffire à faire le déport entre ta webcam et ton PC. Ou une
rallonge USB.
Blackmore
tking a écrit :

http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Camera-de-securite-IP/Camera-de-securite-IP-sans-fil/D-LINK/406518-Camera-de-securite-IP-Internet-sans-fil-a-vision-diurne-et-nocturne.htm

T'es riche ?

Faut vraiment connaître tes besoins. Si il te manque 5 mètres, un hub
USB peut suffire à faire le déport entre ta webcam et ton PC. Ou une
rallonge USB.

Bah je suis pas parti à l'acheter celle-là, n'a pas les sous... merci
pour l'info quand même
Bon bah çà va rester fil à la patte, je crois...
Si tu connais la longueur maxi d'un cable Usb avant atténuation
conséquent du signal transmis (perte de données) ???
chax
"Blackmore" a écrit...

Bah je suis pas parti à l'acheter celle-là, n'a pas les sous... merci

Y'a çà, moins cher, en wifi :

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id"8802&source=kelkoo