webcam avec windows Skype et Yahoo Messenger

Donald Smith
j'ai perdu les réponses et j'arrive pas à afficher tout dans
Thunderbird, désolé de relancer le même sujet une 2 fois...

La personne qui a suggéré Yahoo Messenger et Skype, .... il faut que
l'utilisateur Windows ait aussi YM et Skype ?

merci

blanc
Donald Smith wrote:

j'ai perdu les réponses et j'arrive pas à afficher tout dans
Thunderbird, désolé de relancer le même sujet une 2 fois...

Essaye donc MacSoup !...

Sinon, les réponses sont ici :
<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/feb
042aaba8759e1/bd85983582b060e1?q=webcam+avec+windows&rnum=1&hl=fr#bd8598
3582b060e1>

La personne qui a suggéré Yahoo Messenger et Skype, .... il faut que
l'utilisateur Windows ait aussi YM et Skype ?

Oui.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Nicolas Silvestre

La personne qui a suggéré Yahoo Messenger et Skype, .... il faut que
l'utilisateur Windows ait aussi YM et Skype ?

Oui.

Pour se connecter, quand j'appelle du mac, il faut que je connaisse les
pseudos utilisés par l'utilisateur du PC, pour yahoo d'une part, pour
skype d'autre part.

C'est pareil si c'est l'utilisateur PC qui m'appelle.

(une fois que ces pseudos sont saisis, il n'y a plus qu'à cliquer dessus
pour les fois suivantes).