webcam creative nx pro

2 réponses
kerlam
impossible d'installer ma webcam ,les drivers ne sont pas reconnus par xp , alos qu'il y a 2 semaines tous fonctionnait à merveille. Pourquoi lorsque je veux reinstaller la webcam, xp ne reconnait il pas les drivers (pourtant prevu pour xp)

2 réponses

Jean paul Hochon

impossible d'installer ma webcam ,les drivers ne sont pas reconnus par xp , alos qu'il y a 2 semaines tous fonctionnait à merveille. Pourquoi lorsque je veux reinstaller la webcam, xp ne reconnait il pas les drivers (pourtant prevu pour xp)

Mo pôv j'espère que t'es pas préssé parcqu'ici j'ai l'impression que tout le monde pose des questions mais qui a personne qui y répond comme pour l'téléphone à Gaston, désolé j'ai pas beaucoup de connaissance en informatique j'aurais bien aimé t'aider!

carnoli
Jean paul Hochon wrote:

Mo pôv j'espère que t'es pas préssé parcqu'ici j'ai l'impression que
tout le monde pose des questions mais qui a personne qui y répond
comme pour l'téléphone à Gaston, désolé j'ai pas beaucoup de
connaissance en informatique j'aurais bien aimé t'aider!

Bonjour,
Je me pose la question de savoir si vous n'avez pas fait une faute de
frappe dans votre nom: Ne serai-ce pas plutôt, Ronchon que
Hochon...ROTFL
Au contraire de vous, je trouve que certains sur ce groupe ont beaucoup
de patience,(répondre de multiples fois à des questions déjà posées) et
sont très dévoués, alors qu'ils sont tous bénévoles...De plus c'est pas
souvent que l'on voie des remerciements quand un problème grâce a une
intervention a été solutionné.

--
Amicalement
A.C