webcam

5 réponses
Philippe
sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégrée dans un packard
bell easynote
petite publicité pour ce fabricant : lorsque que je leur ai présenté ma
demande pour faire fonctionner cette webcam sous linux je me suis fait
envoyé paître.
je regrette donc cet achat et c'est dommage car je n'au eu aucun
problème d'installation.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

5 réponses

fra-duf-no-spam
Bonjour à toi aussi :)

Le 13827ième jour après Epoch,
écrivait:

sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégrée dans un packard
bell easynote

lsusb (avec plus ou moins de -v) devrait t'aider un peu, je pense.

petite publicité pour ce fabricant : lorsque que je leur ai pré senté ma
demande pour faire fonctionner cette webcam sous linux je me suis fait
envoyé paître.

Normal. Pour le moment ils s'en tapent de tout ça. Tu aurais dû l eur
dire "C'est pour un parc de 728 machines, mais bon, c'est pas grave,
je vais essayer ailleurs".

je regrette donc cet achat et c'est dommage car je n'au eu aucun
problème d'installation.

Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec des machines Packard
Bell. Bon courage pour la suite donc :)
Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig2AE97D8EDA9EAA5FAF90310B
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

François TOURDE a écrit :
Bonjour à toi aussi :)

Le 13827ième jour après Epoch,
écrivait:

sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégré e dans un packard
bell easynote

lsusb (avec plus ou moins de -v) devrait t'aider un peu, je pense.

petite publicité pour ce fabricant : lorsque que je leur ai prà ©senté ma
demande pour faire fonctionner cette webcam sous linux je me suis fait
envoyé paître.

Normal. Pour le moment ils s'en tapent de tout ça. Tu aurais dû leur
dire "C'est pour un parc de 728 machines, mais bon, c'est pas grave,
je vais essayer ailleurs".

Oui ou bien le faire vraiment :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/cli ent/fr/ubuntu_landing?c=fr&l=fr&s=dhs
Le PC est vendu sous ubuntu donc pas d'installation à faire soi-mà ªme et
ils ont un support linux optionnel (+60€ pour 30 jours) donc là   ils
risquent pas de t'envoyer paître. (Sauf si tu leur demande comment
installer windows dessus ;)
je regrette donc cet achat et c'est dommage car je n'au eu aucun
problème d'installation.

Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec des machines Packard
Bell. Bon courage pour la suite donc :)

Idem, la dernière fois que j'en ai eu une en main (en panne) il à fallu
que j'y passe 5 ou 6 live cd avant d'en trouver un qui boot (bios buggà ©).

@+

--------------enig2AE97D8EDA9EAA5FAF90310B
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHNX+3NdTZuHWpgVIRAoKMAJ430a7QJWLTl4Y7HaGPJyhSr+yRNwCbBiYg
m8ObT9c2IZQNWv0ptqXsm94 =VFh9
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig2AE97D8EDA9EAA5FAF90310B--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jerome Moinet
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Oui ou bien le faire vraiment :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/topic.aspx/emea/segments/gen/client/fr/ubuntu_landing?c=fr&l=fr&s=dhs

qqun en a déjà acheté un ?

jerome
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFHNZlJ3ygQTLujCrQRApjgAKDrCqqKY+rQ1uPc2IC2pdgBwBRyaQCgodhZ
OXXbWKf1b2qqPQoaMgLoNbA =0XEF
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Frédéric Moinard
Bonjour,

François TOURDE a écrit :
Bonjour à toi aussi :)

Le 13827ième jour après Epoch,
écrivait:

sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégrée dans un packard
bell easynote

(...)

Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec des machines Packard
Bell. Bon courage pour la suite donc :)

Pour un easynote MX61, je n'ai eu qu'une réponse claire (mais
déprimante) sur le sujet:
http://article.gmane.org/gmane.linux.debian.user.french/134450

Puis qu'on est dans le fil, quelqu'un sait allumer ce &"?!§ de bouton de
carte wifi et trouver les pilotes pour la webcam ? Sivouplé ??

Sinon, sur le portable cité supra, on la voyait bien avec lsusb ou
hwinfo --camera...

--
Cordialement,

Frédéric MoInard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Gay
Philippe a écrit :
sous etch, comment connaitre le driver d'une webcam intégrée ?
à défaut quelqu'un sait-il le type de webcam intégré e dans un packard
bell easynote
petite publicité pour ce fabricant : lorsque que je leur ai pré senté ma
demande pour faire fonctionner cette webcam sous linux je me suis fait
envoyé paître.
je regrette donc cet achat et c'est dommage car je n'au eu aucun
problème d'installation.

déjà cité sur cette liste :

http://kmuto.jp/debian/hcl/

hoping this helps

--
Vincent Gay - mailto:
"N'oubliez jamais que ce qu'il y a d'encombrant dans la Morale,
C'est que c'est toujours la Morale des autres." (Léo Férré , Il n'y a
plus rien)