webcam

1 réponse
cheyenne
bonjour =E0 tous

voila mon amie a install=E9 une webcam logitech et le son ne fonctionne
pas quand elle va dans param=E8tre audio de sa webcam, s=E9lectionner le
microphone logitech microphone n'y est pas il n'y a que realtek HD
audio input, elle a un pc portable et ne faudrait il pas qu'elle
d=E9sactive realtek HD audio input, puis r=E9installer sa webcam et voir
si enfin logitech serai sans la liste d=E9roulante des param=E8tres de =E7a
webcam. Merci aux personnes qui pourrait m'aider

1 réponse

Mascaret
cheyenne a écrit le 13/08/2008 15:18:

bonjour à tous

voila mon amie a installé une webcam logitech et le son ne fonctionne
pas quand elle va dans paramètre audio de sa webcam, sélectionner le
microphone logitech microphone n'y est pas il n'y a que realtek HD
audio input, elle a un pc portable et ne faudrait il pas qu'elle
désactive realtek HD audio input, puis réinstaller sa webcam et voir
si enfin logitech serai sans la liste déroulante des paramètres de ça
webcam. Merci aux personnes qui pourrait m'aider

Quel modèle de webcam logitech ? Cartaines webcam d'entrée de gamme de
cette marque n'ont pas de micro. Dans ce cas, ajouter un micro USB.