webcam

menuiserie
Bonjour,
est-ce possible d'installer ma webcam trust 320 spacecam avec vista,avant j"etait sous windos xp.
merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est-ce possible d'installer ma webcam trust 320 spacecam avec vista,avant
j"etait sous windos xp.

En tout premier lieu, assure-toi qu'il existe un pilote "étudié pour" sur le
site du constructeur. Sinon, il ne t'en coutera rien d'essayer, si ce n'est
de désisntaller si ça ne marche pas.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"menuiserie" a écrit dans le message de
est-ce possible d'installer ma webcam trust 320 spacecam avec vista,avant
j"etait sous windos xp.
merci

Le Claude
Re...

J'ai oublié : il est fort possible que Vista s'il détecte ta Webcam,
soit capable de lui trouver le bon pilote. Pour la faire reconnaître, tu la
relies à l'ordi normalement (USB), tu l'éclaire, un
débranchement-rebranchement de l'USB doit lui permettre d'être reconnue, et
à Vista de lui trouver le bon pilote. Ceci fait s'il existe un pilote de
mise à jour, installe le.