Webcam

Le
Jerome Kraft
Bonjour,
J ai un soucis avec une webcam logitech. Quand je la branche a mon mac et
que j essaie de l utiliser avec ichat. Rien ne se passe. Y a t il des
drivers ou une manip a faire?

Dimitri Mouffet
Le #1496215
In article
Bonjour,
J ai un soucis avec une webcam logitech. Quand je la branche a mon mac et
que j essaie de l utiliser avec ichat. Rien ne se passe. Y a t il des
drivers ou une manip a faire?

S'il s'agit d'une webcam USB, c'est normal iChat ne prend en compte que
les webcams ou caméscopes firewire.

Reste qu'il existe une possibilité d'utiliser une webcam USB avec iChat
grâce à:
- iChatUSBCam compatible avec iChat
- un driver s'il est proposé par le fabricant ou un driver générique
comme - un application enchancer le lien entre iChat et iChatUSBCam)

--
Dimitri
+ FAQ MacOS X + Fou Volant