Webcam

Jerome Kraft
Bonjour,
J ai un soucis avec une webcam logitech. Quand je la branche a mon mac et
que j essaie de l utiliser avec ichat. Rien ne se passe. Y a t il des
drivers ou une manip a faire?

Dimitri Mouffet
In article <c6tvfn$n20$, Jerome Kraft
wrote:

Bonjour,
J ai un soucis avec une webcam logitech. Quand je la branche a mon mac et
que j essaie de l utiliser avec ichat. Rien ne se passe. Y a t il des
drivers ou une manip a faire?

S'il s'agit d'une webcam USB, c'est normal iChat ne prend en compte que
les webcams ou caméscopes firewire.

Reste qu'il existe une possibilité d'utiliser une webcam USB avec iChat
grâce à:
- iChatUSBCam <http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/> pour être
compatible avec iChat
- un driver s'il est proposé par le fabricant ou un driver générique
comme <http://ioxperts.com/usbwebcam.html> ou
<http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/issues.html#macam>
- un application enchancer <http://www.unsanity.com/haxies/ape/> (fait
le lien entre iChat et iChatUSBCam)