Webcam Go Plus et XP

Stéphane
Bonjour,

Sur mon ancien PC (sous XP), j'avais install=E9 une webcam=20
Go Plus de chez Creative en prenant bien soin de=20
t=E9l=E9charger les derniers pilotes sur le site du=20
constructeur.

Je viens d'acqu=E9rir un mobile et je n'arrive plus =E0=20
installer cette cam=E9ra web et cerise sur le g=E2teau, le=20
site de Creative France semble innacessible pour tout ce=20
qui est support technique et ce, depuis plusieurs jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci =E0 vous.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Allez sur www.creative.com , téléchargement, serveur US,
Prendre les drivers compatible XP.

Cela fonctionne très bien.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Stéphane" a écrit dans le message de
Bonjour,

Sur mon ancien PC (sous XP), j'avais installé une webcam
Go Plus de chez Creative en prenant bien soin de
télécharger les derniers pilotes sur le site du
constructeur.

Je viens d'acquérir un mobile et je n'arrive plus à
installer cette caméra web et cerise sur le gâteau, le
site de Creative France semble innacessible pour tout ce
qui est support technique et ce, depuis plusieurs jours.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci à vous.