webcam hercules

Frédéric ZULIAN
Bonjour,

Je me heurte à des erreurs de compilations pour installer une webcam hercules,
ov519.

- Auriez-vous déjà réussi à installer ces périphériques ?

- Avez quelle version du noyau et des drivers ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le vendredi 04 mai 2007, Frédéric ZULIAN a écrit...

Je me heurte à des erreurs de compilations pour installer une webcam
hercules, ov519.

- Auriez-vous déjà réussi à installer ces périphériques ?
- Avez quelle version du noyau et des drivers ?

Avec un 2.6.19, et la version jpeg que je trouve ici :
http://www.rastageeks.org/ov51x-jpeg/index.php/Main_Page

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)