Webcam Hercules... et bande passante !

CJ
Bonjour
J'ai acheté une webcam Hercules de Luxe qui pose un gros problème :

Elle s'approprie une grande partie de la bande passante USB et de ce
fait elle ne peut pas démarrer en même temps que d'autres
périphériques... et en particulier un modem ADSL -USB !

Au demarrage de l'ordinateur il faut débrancher le modem et brancher
la webcam... ensuite connecter le modem.

Si vous avez une experience de ce problème, un conseil serait le
bienvenu... merci d'avance

CJ

Jean-Pierre Roche
CJ a écrit :

[...]

Ca dépend de la machine et de la structure de ses ports
USB... Essayer de brancher sur des ports différents.
C'est bien de l'USB2 au moins ?
Sinon acheter une carte USB2...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
CJ
On Fri, 25 Aug 2006 12:18:13 +0200, Jean-Pierre Roche
wrote:

CJ a écrit :

[...]

Merci pour la reponse...
Ma carte mère est une ASUS A8N-SLI avec une dizaine de ports USB 2.0
J'ai essayé tous les ports et différentes combinaisons ... mais le
problème reste !
A la connexion de la webcam une petite fenetre affiche que la bande
passante est dépasssée et que la webcam ne peut pas fonctionner.
Ce qui m'etonne c'st qu'a chaque changement de port USB le système
indique qu'un nouveau materiel est detecté !
Si je change mon modem ou mon scanner de ports cela fonctionne
normalement...
Bizarre !!!!!
David D.
> [...]

Au demarrage de l'ordinateur il faut débrancher le modem et brancher
la webcam... ensuite connecter le modem.

- OS ?
- Marque du modem ?
- Avez-vous tenté de dimuner la résolution de la webcam ? (je crois
que c'est une 1.3 MP n'est-ce pas ?).