webcam maxwell maxcam 2

2 réponses
Tunnig566
bjr,

Je vous écrit car je viens d'acheter une webcam maxwell maxcam 2 et lorsque
je brache ma webcam via un port USB le PC ne le détecte pas !
Ce que je ne comprend pas c'est que pourtant j'ai installé les pilotes et
tous les composants nécessaires mais cela ne devrais pas empêcher que
l'ordinateur normalement est censé détecté la webcam et essayer de trouver
les pilotes lui même mais il ne fait pas ça !!!

Si pouviez m'aider ça serait cool !!!

merci d'avance

tunning566

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Tunnig566" a écrit dans le message de news:

bjr,

Je vous écrit car je viens d'acheter une webcam maxwell maxcam 2 et
lorsque
je brache ma webcam via un port USB le PC ne le détecte pas !
Ce que je ne comprend pas c'est que pourtant j'ai installé les pilotes et
tous les composants nécessaires mais cela ne devrais pas empêcher que
l'ordinateur normalement est censé détecté la webcam et essayer de trouver
les pilotes lui même mais il ne fait pas ça !!!

Si pouviez m'aider ça serait cool !!!

merci d'avance

tunning566

Bonsoir,

Un autre périphérique USB, est-il détecté sur le même port ?
Avez vous la "preuve" que ce port fonctionne physiquement ?

Est-elle, détecté, mais avec un ? dans le gestionnaire de périphériques ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Tunnig566

"Tunnig566" a écrit dans le message de news:

bjr,

Je vous écrit car je viens d'acheter une webcam maxwell maxcam 2 et
lorsque
je brache ma webcam via un port USB le PC ne le détecte pas !
Ce que je ne comprend pas c'est que pourtant j'ai installé les pilotes et
tous les composants nécessaires mais cela ne devrais pas empêcher que
l'ordinateur normalement est censé détecté la webcam et essayer de trouver
les pilotes lui même mais il ne fait pas ça !!!

Si pouviez m'aider ça serait cool !!!

merci d'avance

tunning566

Bonsoir,

Un autre périphérique USB, est-il détecté sur le même port ?
Avez vous la "preuve" que ce port fonctionne physiquement ?

Est-elle, détecté, mais avec un ? dans le gestionnaire de périphériques ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

En fait le périphérik marche puice que g déja tenter de connecté un otre

matériel sur ce port et il le détecte sans problème !!!
Et ds le gestionnaire de périphérik, j'avais déjà la recherche précédamen !!
Dois-je en conclure que la webcam serait défectueuse !!!! ?
Est-ce courant celon vous ?

Merci pour la réponse et merci d'avance pour la prochaine !!!

amicalement

tunning566