Webcam, Motion

condo4
Bonjour,

Suite =E0 mon ancien post, j'ai beaucoup avanc=E9 dans mon probl=E8me de
Webcam.

Rappel: Je souhaite prendre a intervalles r=E9gulier des photo avec ma
Labtec 5500 (drivers UVC).

Avec luvcview, j'arrive a un r=E9glage tr=E8s bon de ma Webcam.
Pour cela, je dois mettre "Current light frequency filter: 50Hz" c'est
a dire le parametre "Power Line Frequency: 1".

Mon probl=E8me, avec Motion, je ne trouve pas ou r=E9gl=E9 se parametre.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de le dire au driver de toujours utiliser
ce mode ?

MErci

Samuel Colin
Dixit condo4 :
Bonjour,

Bonsoir,

Rappel: Je souhaite prendre a intervalles régulier des photo avec ma
Labtec 5500 (drivers UVC).

Avec luvcview, j'arrive a un réglage très bon de ma Webcam.
Pour cela, je dois mettre "Current light frequency filter: 50Hz" c'est
a dire le parametre "Power Line Frequency: 1".

À quoi correspond ce réglage ? Si c'est un réglage sur l'image envoyée

par la webcam il y a probablement moyen avec motion, mais peut-être pas
aussi finement qu'un outil dédié à une catégorie précise de webcam tel
luvcview.