Webcam PC

DDXIII
Bonjour à tous,
je viens de récupérer gratuitement une webcam PC.
Y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sur mon mac ?
C'est une Creative Notebook pro.
Merci de votre aide,

Gérald Niel
Le Dimanche 13 août 2006 à 10:19 UTC, DDXIII écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

je viens de récupérer gratuitement une webcam PC.
Y a-t-il un moyen de la faire fonctionner sur mon mac ?
C'est une Creative Notebook pro.

Voir du coté de <http://webcam-osx.sourceforge.net/> (libre) et/ou
<http://www.ioxperts.com/products/webcamx.html> propriétaire shareware
(environ 20,00 ¤) si elle est supportée.
Ensuite pour la faire fonctionner avec iChat il faudra
<http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/> shareware aussi (environ 10,00
¤).

@+
--
CF: à l'ECN, pour minimum 80% des gens linux=plantage.
SR: Vos machines, elles ont été installées par des administrateurs NT

DDXIII
On 2006-08-13 13:38:46 +0200, Gérald Niel said:

[...]

€).

@+

Merci beaucoup pour ton aide.
Malheureusement, j'ai tenté et macam et ioxperts, et rien.
D'autres idées ?
:(