webcam pcline

4 réponses
SAPE
bonjour

j'ai récupere une webcam pcline pcl w310 sans cd d installation, impossible
sur internet de trouver le pilote
je vous serai reconnaissant si vous pouviez me guider , me donner une
adresse ou peut etre une copie du cd.

merci d avance et bonne journée

guy

4 réponses

Herser
SAPE wrote:
bonjour

j'ai récupere une webcam pcline pcl w310 sans cd d installation,
impossible sur internet de trouver le pilote
je vous serai reconnaissant si vous pouviez me guider , me donner une
adresse ou peut etre une copie du cd.

merci d avance et bonne journée

guy

Bonsoir
Ici, semble-t-il :
http://www.camera-drivers.com/drivers/199/199128.htm
Mais il faut s'enregistrer sur le site pour télécharger gratuitement.
Et donner un e mail valide.
Risque de spam ? disent que non mais ??
Attend d'autres adresses
Ou que Mustek remette son site en route
Herser
Mysoft
Bonsoir

Peut être ici:

http://support.pcworld.co.uk/layout.aspx?ID={43c04ec7-8998-4705-a562-e4c897d6a6a9}&CatID={ab130840-f144-427d-ba05-7a2150064986}

http://support.pcworld.co.uk/uploads/%7B43C04EC7-8998-4705-A562-E4C897D6A6A9%7D/PCLW310.zip

Bonne soirée!

"SAPE" a écrit dans le message de news:
cbPGk.8594$
bonjour

j'ai récupere une webcam pcline pcl w310 sans cd d installation,
impossible sur internet de trouver le pilote
je vous serai reconnaissant si vous pouviez me guider , me donner une
adresse ou peut etre une copie du cd.

merci d avance et bonne journée

guy

Jean-Yves PIPET
Bonjour,

Ici vous devrez trouver votre drivers (fichier ZIP en bas de page)
http://support.pcworld.co.uk/layout.aspx?ID={43c04ec7-8998-4705-a562-e4c897d6a6a9}&CatID={ab130840-f144-427d-ba05-7a2150064986}

Cordialement

JYP

"SAPE" wrote in message
news:cbPGk.8594$
bonjour

j'ai récupere une webcam pcline pcl w310 sans cd d installation,
impossible sur internet de trouver le pilote
je vous serai reconnaissant si vous pouviez me guider , me donner une
adresse ou peut etre une copie du cd.

merci d avance et bonne journée

guy

SAPE
bonjour

tout d abord merci a ceux qui m ont repondu
je n y suis pas encore arrivé mais je ne desespère pas
l exe d'un fichier: MKDSCSetting sur le fichier PCLW310 que j ai obtenu ne
fonctionne pas
amicalement

guy
"Herser" a écrit dans le message de
news:
SAPE wrote:
bonjour

j'ai récupere une webcam pcline pcl w310 sans cd d installation,
impossible sur internet de trouver le pilote
je vous serai reconnaissant si vous pouviez me guider , me donner une
adresse ou peut etre une copie du cd.

merci d avance et bonne journée

guy

Bonsoir
Ici, semble-t-il :
http://www.camera-drivers.com/drivers/199/199128.htm
Mais il faut s'enregistrer sur le site pour télécharger gratuitement.
Et donner un e mail valide.
Risque de spam ? disent que non mais ??
Attend d'autres adresses
Ou que Mustek remette son site en route
Herser