webcam pour ibookG4

octane
Bonjour,

j'ai demande a un vendeur et il m'a dit qu'il n'existe plus de webcam
pour les
ibook G4. Il me dit d'essayer sur ebay.

C'est vrai? Connaissez vous des webcam bon marche (moins de 30euros)
encore vendues qui fonctionneront out-of-the-box sous un ibook G4?

octane
On 9 juil, 16:18, José Campos <jose.campos+ wrote:
Connaissez vous des webcam bon marche (moins de
30euros)encore vendues qui fonctionneront out-of-the-box sous un
ibook G4?

Pas tout-à-fait "out-of-the-box", mais fonctionne impec avec Skype et
autres après installation du pilote :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID53618&OrderInSession=1 &M
n$&NIDb26254&SID”a7bfef-2702-698f-3952-813610aa0b0e&TTL0 720071
614&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu &UID07b7670-97d1-58fe-3f b9-47c9f
9cd1dac&Fr=2

merci. Je suppose que vous l'utilisez.
Pouvez vous me donner le vendor id et le device id de cette camera?
Ca se trouve dans la liste des peripheriques, Bus USB, deplier
et il y a des numeros.
Sont-ce ceux la?
ID 0c45:612c
ca m'aiderait beaucoup

octane
On 9 juil, 17:30, José Campos <jose.campos+ wrote:
merci. Je suppose que vous l'utilisez.
Pouvez vous me donner le vendor id et le device id de cette camera?

8&lt;--
Version: 1.01
Bus Power (mA): 500
Speed: Up to 12 Mb/sec
Product ID: 0x612c
Vendor ID: 0x0c45
8&lt;---

merci beaucoup. ca ne fait pas mon affaire, mais ca m'evite de

l'acheter pour m'en rendre compte apres coup :)

Josy
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

j'ai demande a un vendeur et il m'a dit qu'il n'existe plus de webcam
pour les
ibook G4.

Il semble (en tout cas c'est ce que dit le vendeur, eCamm) que la
webcam iMage fonctionne sur iBook :

http://www.ecamm.com/mac/imagewebcam/

Il me dit d'essayer sur ebay.

C'est vrai? Connaissez vous des webcam bon marche (moins de 30euros)

Par contre neuve, elle fait plus de 30 euros (la conversion donne
environ 43 euros).

encore vendues qui fonctionneront out-of-the-box sous un ibook G4?

elle est dite ne nécessiter aucun pilote ... Mais il faut être sous
Tiger 10.4.3 minimum.

Merci

De rien.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...