webcam qui utilise thunderbird

2 réponses
maxsax
Bonjour,

Suite des plantages répétitifs lors de mises à jour de thunderbird, j'ai
fouillé un peu pour trouver la cause suivante :
avec EnumModules, je viens de voir que la dll MozMapi32.dll située dans
le dossier de Thunderbird est utilisée par le logiciel QuickCam de ma
webcam logitech...

Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ? Est-ce que ça présente
un risque (à part le plantage de la mise à jour) ?

Merci d'avance,
Max

2 réponses

Thierry B.
--{ maxsax a plopé ceci: }--

Bonjour,

Suite des plantages répétitifs lors de mises à jour de thunderbird, j'ai
fouillé un peu pour trouver la cause suivante :
avec EnumModules, je viens de voir que la dll MozMapi32.dll située dans
le dossier de Thunderbird est utilisée par le logiciel QuickCam de ma
webcam logitech...

Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ? Est-ce que ça présente
un risque (à part le plantage de la mise à jour) ?

Tout cela me semble très spécifique à Windows, et sans grand

rapport avec (ou contre) la sécurité informatique. Je pense
qu'il vaut mieux en parler aux spécialistes. Téléportation.

Merci d'avance,
Max

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
"I checked it very thoroughly", said the computer...

Thierry B.
--{ maxsax a plopé ceci: }--

Bonjour,

Suite des plantages répétitifs lors de mises à jour de thunderbird, j'ai
fouillé un peu pour trouver la cause suivante :
avec EnumModules, je viens de voir que la dll MozMapi32.dll située dans
le dossier de Thunderbird est utilisée par le logiciel QuickCam de ma
webcam logitech...

Pourquoi ce logiciel s'attache t'il à cette dll ? Est-ce que ça présente
un risque (à part le plantage de la mise à jour) ?

Tout cela me semble très spécifique à Windows, et sans grand
rapport avec (ou contre) la sécurité informatique. Je pense
qu'il vaut mieux en parler aux spécialistes. Téléportation.

Merci d'avance,
Max

--
"Forty-two!"
"Is that all you've got to show for seven and a half million years of work?"
"I checked it very thoroughly", said the computer...