Webcam USB sous Ubuntu

Regis SCOTTO
Bonjour a tous,

Je possede une petite webcam sur port USB mais je ne sais pas par quoi
commencer pour l'installer, j'ai utilise Cheese, mais a premiere vue,
c'est le cas de le dire, je ne vois rien de la webcam, donc si vous
aviez des infos, je vous en remercie d'avance,

Amicalement,

Regis SCOTTO.

--
http://blog.bonifacio.com/
Cle ID OpenPG : F03546EB

Eric Masson
"Nicolas S." writes:

Ouais, enfin les publicités où on lit « Windows Vista 32 bits ne gère
pas plus de 3 Go de mémoire » sont légions.

Et c'est vrai, pour les os clients, 1 GB est réservé pour le système.
Pour passer outre cette limite, il faut une version 64 bits ou encore
une version qui gère PAE, mais iirc, seules les versions serveur gèrent
PAE, et pas dans toutes les éditions.

--
J'ai un numero local et je suis deconnecte toutes les 3 a 4 minutes
Merci FT que ne ferait cette sale entreprise pour pirater les nouveaux
Nicolas S.
Cumbalero a écrit:

Mais bon, ça c'est pas les limites de Vista, c'est celle du 32 bits...

S'ils ne savent pas s'en affranchir, c'est qu'ils ne savent pas coder.

--
Nicolas S.
Nicolas George
Cumbalero , dans le message <g988k0$gc5$, a écrit :
Linux s'en affranchit?

config HIGHMEM64G
Select this if you have a 32-bit processor and more than 4
gigabytes of physical RAM.

Comment on peut adresser plus que 2^32 en 32 bits?

http://en.wikipedia.org/wiki/Physical_Address_Extension
Cumbalero
Nicolas George a écrit :

Comment on peut adresser plus que 2^32 en 32 bits?

http://en.wikipedia.org/wiki/Physical_Address_Extension

Merci !

A+
JF