WebClient

1 réponse
restryer
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je veut jouer a un jeu mais sa me dit : An exception occured during a WebClient request. Alors j'espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avence

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour restryer*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je veut jouer a un jeu mais sa me dit : An
exception occured during a WebClient request. Alors j'espère que vous
pourrez m'aider Merci d'avence

Ton parefeu qui t'interdit d'aller sur unsite peu sûr ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.