webdav

Le
Jean-Luc Cadiot
Comment fait-on, sur Linux Mandrake, pour faire un partage internet d'un
dossier ? c'est à dire, comment installe t'on le serveur webdav ?

Merci .
Georges
Le #1019238
A ma connaissance, je n'ai vu des méthodes d'installations de webdav que
pour Apache.

Si tu veux installer webdav, et que tu as Apache, il faut mettre un peu
les mains dans le cambouis et aimer l'anglais, et lire ça :

http://www.webdav.org/mod_dav/install.html

Sinon tu peux installer Apache 2.0 avec l'option mod_dav ( ./configure
--enable-dav ) toutes les infos ici :

http://httpd.apache.org/docs-2.0/install.html

Comment fait-on, sur Linux Mandrake, pour faire un partage internet d'un
dossier ? c'est à dire, comment installe t'on le serveur webdav ?

Merci ....

Retirez "les_doigts_de_votre_nez" avant de répondre