Webdav: une erreur de réseau d'autorisation de fichier a été gén ér

Bastien
Bonjour,

Je fais parti d'une entreprise de support technique.
Un de nos clients rencontre un problème depuis l'installation d'Internet
Explorer 7:
Il a des fichiers .xml créé avec word 2003 sur un serveur 2003 auquel il
accède via webdav (et donc Internet Explorer) (grâce à une url du type
https://notre.extranet/cheminFichierWordMl/fichier.xml )

Depuis qu'il a mis à jour certains postes avec IE7: il a cette erreur
lorsqu'il sauvegarde ses documents:
"une erreur de réseau d'autorisation de fichier a été générée. la connexion
est peut être perdue"

Voici ce que j'ai testé (avec l'aide également du support technqiue
Microsoft):
- vider les fichiers temporaires
- tester sur une machine sans antivirus ou autre logiciel pouvant jouer un
rôle
- recréer les profils d'utilisateurs
- http://support.microsoft.com/kb/244234/en-us
- http://support.microsoft.com/kb/291204/en-us

J'attend des nouvelles de Microsoft, mais je me permet également de vous
soumettre le problème...

Je vous remercie de m'avoir lu, et encore plus si vous avez des idées quant
à la cause du problème ;)

Bastien

Bastien
J'ai fait de nouveaux tests sans aucune amélioration.

A votre avis qu'estce qui différencie IE6 et IE7, et quelle fonction d'IE7
pourrait entraîner ce genre d'erreur?

Merci pour vos avis.