[WebDev 1.5] Compatible avec Windows Server 2003 ?

Fred
Bonjour !

J'ai réalisé une application Web avec WebDev 1.5 sous un poste XP (jusque là
tout va bien !). Lorsque je déploie celle-ci sur mon serveur 2003, j'ai le
pas été lancé.
(0012, ERR_NO_WWADMIN)". Le problème que je rencontre c'est que dans
l'administrateur WebDev, je ne peux pas choisir le serveur "Microsoft
Internet Information Server (IIS)", il est grisé. Il semblerait que WebDev
1.5 ne supporte pas cette version (v6). Par la suite j'ai appelé le support
technique et ils m'ont dit que c'était faisable mais qu'il fallait tout
paramétrer à la main et que l'idéal c'était de mettre le site sur un poste
XP ou 2000 ou NT. Est-ce que quelqu'un parmi vous arrive à faire tourner des
applis Webdev 1.5 sur un poste 2003 server? Si oui, merci pour toutes les
infos que vous pourrez me communiquer sur le paramétrage du serveur, etc.

D'avance merci.

Attention !

Les versions "professionnelles" des OS de Microsoft sont livrées avec un IIS
limité à 10 connexions simultanées, et un seul site hébergé.

Les versions "serveur" sont illimitées.

Quoique, avec Webdev, il est périlleux de dépasser 10 connexions simultanées
:-)))

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Roumegou Eric
<:o) a utilisé son clavier pour écrire :

Quoique, avec Webdev, il est périlleux de dépasser 10 connexions simultanées
:-)))

genre la remarque qui va vachement nous faire avancer !!

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Fred
Pour ceux que ça intéresse.
Pour faire tourner WebDev 1.5 avec un serveur 2003. Installer WebDev
normalement, il va dire qu'il n'a pas reconnu de serveur installé sur votre
machine (on s'en fout). Quand c'est fini, allez dans la base de regsitres.
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPCSOFTWEBDEV1.5 et mettait la valeur WEBSERVER
à 1, ce qui a pour effet de sélectionner le Serveur IIS (v6) (même s'il est
grisé) que Webdev 1.5 ne connait pas. Le tour est joué et en plus ça marche.

"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
> [...]

simultanées
> :-)))

genre la remarque qui va vachement nous faire avancer !!

Roumegou Eric
Le 03/09/2004, Fred a supposé :
[...]

Tu m'autorises à mettre cela dans les WTablettes ?

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Fred
Pas de souci ! :-)

P.S. : Le plus grand des mépris est l'indifférence. Surtout pour des abrutis
de la sorte -> :o) : GROS BOULET !

> [...]

marche.

Tu m'autorises à mettre cela dans les WTablettes ?

( ;-- )))
"<:o)" écrivait news:NLZZc.115172$JG7.15441
@hydra.nntpserver.com:

Il semble surtout périlleux de lire tes posts....
T'as un pb avec ta femme et tes amis ?
Peut-être n'as-tu ni femme, ni amis... Ce doit être ça.

--