[Webdev 1.5] Redimensionnement des colonnes d'une table

Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

Je sais que je suis ringard avec mon 1.5 mais bon...
Quelqu'un a-t-il déjà réussi (ou essayé) de redimensionner par
programmation la largeur des colonnes d'une table mémoire?
A noter que j'ai fait un test en version 9 et là, pas de problème (même
pas la peine de déclarer la table en "dynamique").

--
Eric.

Eric Regnier \(B\)
Eric Regnier (B) a écrit:

[...]

Personne n'a donc essayé ça? Même pas Eric?
(lol)

--
Eric.
Roumegou Eric
Eric Regnier (B) a présenté l'énoncé suivant :
Eric Regnier (B) a écrit:

[...]

je ne sais pas de quel Eric tu parles ???
Avec les wtablettes je me sens un peu concerné. Mais je suis trop jeune
:D pour avoir utilisé la 1.5.

--
Eric Roumégou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Eric Regnier \(B\)
Roumegou Eric a écrit:

[...]

Dans le contexte, il ne s'agissait bien sûr que de toi. ;-)

Avec les wtablettes je me sens un peu concerné. Mais je suis trop
jeune pour avoir utilisé la 1.5.

C'est bien le problème.

--
Eric.