Webdev 11 Gestion des sources

2 réponses
Frederic Seret
Bonjour,

je voudrai utiliser WEBDEV en posant mes sources sur un disque réseau.
J'ai fait un essai, tout va bien jusqu'à ce que je teste le site. Là le système
ne m'affiche plus aucune image. Comment dois-je adresser les images pour éviter
cet inconvénient. Remarque le même site fonctionne parfaitement lorsque je le
teste sur le disque C!
D'avance merci

2 réponses

patrice
il faut démarrer le service web avec un utilisateur ayant les droits sur le
disque réseaux (et non le compte system local)
"Frederic Seret" a écrit dans le message de
news:46f0b87c$0$10612$
Bonjour,

je voudrai utiliser WEBDEV en posant mes sources sur un disque réseau.
J'ai fait un essai, tout va bien jusqu'à ce que je teste le site. Là le

système
ne m'affiche plus aucune image. Comment dois-je adresser les images pour

éviter
cet inconvénient. Remarque le même site fonctionne parfaitement lorsque je

le
teste sur le disque C!
D'avance merci

Frederic Seret
Oui j'ai des droits sur les disques réseau.
J'ai tout copié sur le disque réseau, mais quand j'execute l'appli en test les
images n'apparaissent pas. Je crois que c'est un problème d'adresse des images
mais je ne me souviens pas de la syntaxe et je ne trouve rien (ce qui est rare)
dans l'aide en ligne.

Merci, je continue à chercher.

patrice a écrit :
il faut démarrer le service web avec un utilisateur ayant les droits sur le
disque réseaux (et non le compte system local)
"Frederic Seret" a écrit dans le message de
news:46f0b87c$0$10612$
Bonjour,

je voudrai utiliser WEBDEV en posant mes sources sur un disque réseau.
J'ai fait un essai, tout va bien jusqu'à ce que je teste le site. Là le

système
ne m'affiche plus aucune image. Comment dois-je adresser les images pour

éviter
cet inconvénient. Remarque le même site fonctionne parfaitement lorsque je

le
teste sur le disque C!
D'avance merci