Webdev 11 Gestion des sources

Frederic Seret
Bonjour,

je voudrai utiliser WEBDEV en posant mes sources sur un disque réseau.
J'ai fait un essai, tout va bien jusqu'à ce que je teste le site. Là le système
ne m'affiche plus aucune image. Comment dois-je adresser les images pour éviter
cet inconvénient. Remarque le même site fonctionne parfaitement lorsque je le
teste sur le disque C!
D'avance merci

Frederic Seret
Oui j'ai des droits sur les disques réseau.
J'ai tout copié sur le disque réseau, mais quand j'execute l'appli en test les
images n'apparaissent pas. Je crois que c'est un problème d'adresse des images
mais je ne me souviens pas de la syntaxe et je ne trouve rien (ce qui est rare)
dans l'aide en ligne.

Merci, je continue à chercher.