[Webdev 12] Touche Entrée sur une page

Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

Je me rends compte que lors de l'utilisation de la touche "Entrée" sur
une page contenant au moins un lien ou un bouton, c'est ce lien ou ce
bouton qui est exécuté (même si ces derniers ne sont associés à aucune
touche d'appel, et même si ils sont associés à une touche d'appel
différente).
Je viens de m'en rendre compte lors de l'utilisation d'une zone de
saisie multilignes dont, du coup, le passage à la ligne suivante ne se
fait plus à l'aide de la touche Entrée (puisque c'est le lien ou le
bouton de la page qui est exécuté).
Dans le forum d'en face, on parle de ce bug depuis la version 0056c.

D'une part, quelqu'un a-t-il constaté cela?

Si oui, existe-t-il une correction pour ce bug?

Merci d'avance,

--
Eric.

Eric Regnier \(B\)
[...]

Pour ceux que cela intéresse, PcSoft est en mesure de fournir une
correction de la dll concernée (WD120HTML.DLL) qui permet de corriger ce
(gros) bug (il suffit de regénérer les pages HTML après avoir remplacé
le module).
A noter aussi que ce bug n'existe pas en version 14.

--
Eric.