[Webdev 18] Style

5 réponses
progidevs
Bonjour,

Est-ce vous savez comment changer l'apparence grisâtre de la flêche de
la combobox ?
Merci de votre aide.

Olivier M.

5 réponses

tt
Bonsoir,

J'ai converti une liste image mémoire en zone répétée mémoire avec image
(et d'autres champs).
Les images sont des photos 'standard' du genre 2000x1500.
La zone répétée est extrêmement lente notamment au défilement avec
ascenseur (du genre 8 secondes pour faire défiler une vingtaine d'imag es).
La liste est beaucoup plus rapide.

Y a t-il un oubli majeur chez moi ou une astuce magique ailleurs ?

Merci de toute piste.

--
Thumain Thérèse
progidevs
Tu ne m'arranges pas beaucoup à venir parasiter mon thread...

Il se trouve que tt a formulé :
Bonsoir,

J'ai converti une liste image mémoire en zone répétée mémoire avec image (et
d'autres champs).
Les images sont des photos 'standard' du genre 2000x1500.
La zone répétée est extrêmement lente notamment au défilement avec ascenseur
(du genre 8 secondes pour faire défiler une vingtaine d'images). La liste est
beaucoup plus rapide.

Y a t-il un oubli majeur chez moi ou une astuce magique ailleurs ?

Merci de toute piste.
tt
Le Tue, 03 Jun 2014 13:30:51 +0200,
a écrit:

Tu ne m'arranges pas beaucoup à venir parasiter mon thread...

Il se trouve que tt a formulé :
Bonsoir,

J'ai converti une liste image mémoire en zone répétée mémoi re avec
image (et d'autres champs).
Les images sont des photos 'standard' du genre 2000x1500.
La zone répétée est extrêmement lente notamment au défileme nt avec
ascenseur (du genre 8 secondes pour faire défiler une vingtaine
d'images). La liste est beaucoup plus rapide.

Y a t-il un oubli majeur chez moi ou une astuce magique ailleurs ?

Merci de toute piste.

Tu parles du grisâtre de la combobox ?

--
Thumain Thérèse
progidevs
tt avait soumis l'idée :
Le Tue, 03 Jun 2014 13:30:51 +0200,
a écrit:

Tu ne m'arranges pas beaucoup à venir parasiter mon thread...

Il se trouve que tt a formulé :
Bonsoir,

J'ai converti une liste image mémoire en zone répétée mémoire avec image
(et d'autres champs).
Les images sont des photos 'standard' du genre 2000x1500.
La zone répétée est extrêmement lente notamment au défilement avec
ascenseur (du genre 8 secondes pour faire défiler une vingtaine d'images).
La liste est beaucoup plus rapide.

Y a t-il un oubli majeur chez moi ou une astuce magique ailleurs ?

Merci de toute piste.

Tu parles du grisâtre de la combobox ?

Oui. Si l'intervention n'a aucun rapport avec la question, il vaut
mieux créer un nouveau sujet plustôt de s'inserer sur un sujet
inadapté.
tt
Le Tue, 03 Jun 2014 14:03:26 +0200,
a écrit:

tt avait soumis l'idée :
Le Tue, 03 Jun 2014 13:30:51 +0200,
a écrit:

Tu ne m'arranges pas beaucoup à venir parasiter mon thread...

Il se trouve que tt a formulé :
Bonsoir,

J'ai converti une liste image mémoire en zone répétée mém oire avec
image (et d'autres champs).
Les images sont des photos 'standard' du genre 2000x1500.
La zone répétée est extrêmement lente notamment au défile ment avec
ascenseur (du genre 8 secondes pour faire défiler une vingtaine
d'images). La liste est beaucoup plus rapide.

Y a t-il un oubli majeur chez moi ou une astuce magique ailleurs ?

Merci de toute piste.

Tu parles du grisâtre de la combobox ?

Oui. Si l'intervention n'a aucun rapport avec la question, il vaut mie ux
créer un nouveau sujet plustôt de s'inserer sur un sujet inadapté .

Désolé alors, il m'a bien semblé créer un fil pourtant.

--
Thumain Thérèse