[Webdev 7 30-70125d] Message d'erreur AWP

Gilles Balp
Bonjour,

En ayant fait la mise à jour 70125d , de ma version 7 qui était encore en
70124g, j'ai le message suivant
quand je lance un site de cette manière :
http://monserveur/MONSITE_WEB

erreur lors du chargement du projet :
La bibliothèque C:\Webdev\Sites\MONSITE\MONSITE_WEB\index.awp n'a pas pu
être chargée.
Ce fichier n'est pas au format WebDev 7.0 :
C:\Webdev\Sites\MONSITE\MONSITE_WEB\index.awp

(0068, ERR_LOADINGPROJET)

j'ai appliqué les patchs de la lst 59 sur ma version 70124g (développement
sur la machine de développement et déploiement test pour le serveur de test)

dans les propriétés du site web par défaut du serveur (IIS5) onglet
<Document> je trouve un document par défaut index.awp en tête de liste.
Je sens bien que cette extension .awp n'est pas reconnue par le serveur IIS

C'est où la déclaration qui manque ?

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7

Gilles Balp
Je me permets de relancer ma question

Comment fait on sur IIS5 pour déclarer l'extension .awp en relation avec
ww70awp.exe
l'application du patch 70125 sur la version 70124 n'a manifestement pas fait
l'opération correctement.

merci