[WebDev 7] Dimension par défaut des champs

Gilles Balp
Bonjour,

Les champs (saisie, combo...) ont par défaut une hauteur de 24 pixels
Les boutons de combo ou d'ascenseurs sont gris par défaut...

comment fait on pour modifier ces valeurs par défaut ? c'est possible ?

la création de styles Webdev ne permettent pas de modifier ces paramètres
ou alors je ne connais pas la manip...

--
Gilles Balp
http://cerbermail.com/?Swku8aAzW7

Gégé
Gilles Balp a écrit :
Les champs (saisie, combo...) ont par défaut une hauteur de 24 pixels
Les boutons de combo ou d'ascenseurs sont gris par défaut...

comment fait on pour modifier ces valeurs par défaut ? c'est possible ?

Ce n'est pas possible car tout se passe dans le navigateur du client.
Gilles Balp
Je relance ma question...
Tous les utilisateurs WebDev se contentent de l'aspect des champs proposés
par défaut ?
je ne parle pas des styles des libellés mais de l'aspect des champs ( le
champ de saisie est avec un aspect enfoncé par exemple; le bouton de la
liste déroulante est gris avec une flèche noire... etc...)

--
"Gilles Balp" a écrit dans le message de
[...]

Gilles Balp
> Ce n'est pas possible car tout se passe dans le navigateur du client.--

Dans l'éditeur webdev, je peux avec la souris , le modifieur ou les champs
de la barre inférieure de la fenêtre webdev, modifier les dimensions des
objets posés dans la page...
Quand je clic sur l'icône <bouton>, le bouton hérite du premier de la liste
des styles webdev - Ok
Un clic sur le champ <Saisie> fait un champ de saisie de 242x24 pixels avec
un "style" creux et les libellés dans le style du premier style webdev
correspondant - Ok

ma question :

je voudrais un champ de saisie par défaut avec un rectangle entouré d'un
trait gris uniforme sur les 4 côtés de 1 pixel faisant 100x16 pixels auquel
j'affecte un style de police pour le libellé et la saisie.

comment je fais pour créer ce style webdev de champ afin que le clic sur le
bouton de création d'un champ de saisie génère ce champ par défaut dans ma
page en cours de création ?