[ WebDev 7 ] Zone répétée et bouton !!! URGENT SVP !!!!

Julien ROUX
Je vais essayer de vous expliquer rapidement mon problème :

ma page ressemble à sa (en + jolie !!!)

Titre de la page

|-------------------------------|
| (1) (2) (3) (4) (5) | <- Zone répétée !!!
|-------------------------------| Désole pour le graphisme,
je maitrise
mieux photoshop que les news !!!

(1) est un champ d'affichage formaté
(2) est un libellé HTML qui doit être remplie automatiquement soit par 0
soit par l'addition de (3) et (4) si un de ses 2 dernier est remplis
(3) est un champ de saisie
(4) est un champ de saisie aussi
(5) est un bouton invisible qui contient la formule de calcul pour remplir
(2)

j'arrive a le faire quand sa ne fait pas partie d'une zone repete, mais dès
que je l'inclus dedans sa ne marche plus, comment différencier le bouton de
la ligne 1 du bouton de la ligne 2, etc ...

je bloque complet, merci d'avance.

Julien ROUX
julienroux@libert-ANTISPAM-ysurf.fr

si vous pensez que sa n'interresse que moi la réponse, merci de me répondre
sur mon adr perso

farplus
Julien ROUX vient de nous annoncer :
> [...]

que je l'inclus dedans sa ne marche plus, comment différencier le bouton de
la ligne 1 du bouton de la ligne 2, etc ...

normalement avec ce code: zonerepetée.bouton5..clic

Julien ROUX

si vous pensez que sa n'interresse que moi la réponse, merci de me répondre
sur mon adr perso

non justement, un forum est pour faire partager les expériences...

tiens-nous au courant

A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Roumegou
Pourquoi un bouton pour la formule de calcul ?
Tu as besoin de récupérer un truc en code serveur ?
Car ne pourrais tu pas faire ton traitement en code navigateur sortie
de champs 3 et 4.

Sinon un bouton nécessite un submit et donc un clic sur le bouton.

Nota bene qui n'a rien à voir, tu confonds systématiquement sa et ça
(voire meme cela, cela serait plus correct).

Le 27/04/2004, Julien ROUX a supposé :
> [...]

Julien ROUX

si vous pensez que sa n'interresse que moi la réponse, merci de me répondre

Si certains pensent cela, ils ne doivent pas aller sur des forums ;-)

--
Eric Roumegou
http://cerbermail.com/?TSoulBerPA
Roumegou
[...]