[Webdev 9] Configuration Apache httpd.conf

1 réponse
paratge
Bonjour à tous,

Je crée un nouveau site Php en utilisant une base Mysql existante. C'est
la 1ère fois....
Comme j'utilise déjà Xampp que je connais bien,sous linux, j'ai installé
la version Win32, mais je n'arrive pas à configurer Webdev. Il ne
reconnait pas Apache 2.2.2, et ne m'affiche que Apache, en diag, j'ai
une erreur sur la configuration du protocole AWP :
"Access forbidden!*/-->Access forbidden!
You don't have permission to access the requested object. It
is either read-protected or not readable by the server. "

Pourtant, je pense avoir bien suivi les instructions de l'aide Webdev,
dans le httpd.conf j'ai ajouté ceci, en plus des alias:
"ScriptAlias /WD90AWP/ "E:/WebDev 9/Programmes/Moteur/Windows/AWP/"
#
#Action
Action application/WebDev9-awp /WD90AWP/WD90AWP.EXE"

J'ai grand besoin d'aide car mon client me pousse au c.. et que je suis
en plein brouillard.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

1 réponse

Roumegou Eric
paratge vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

Je crée un nouveau site Php en utilisant une base Mysql existante. C'est la
1ère fois....
Comme j'utilise déjà Xampp que je connais bien,sous linux, j'ai installé la
version Win32, mais je n'arrive pas à configurer Webdev. Il ne reconnait pas
Apache 2.2.2, et ne m'affiche que Apache, en diag, j'ai une erreur sur la
configuration du protocole AWP :
"Access forbidden!*/-->Access forbidden!
You don't have permission to access the requested object. It is
either read-protected or not readable by the server. "

Pourtant, je pense avoir bien suivi les instructions de l'aide Webdev, dans
le httpd.conf j'ai ajouté ceci, en plus des alias:
"ScriptAlias /WD90AWP/ "E:/WebDev 9/Programmes/Moteur/Windows/AWP/"
#
#Action
Action application/WebDev9-awp /WD90AWP/WD90AWP.EXE"

J'ai grand besoin d'aide car mon client me pousse au c.. et que je suis en
plein brouillard.

Merci d'avance pour votre temps et votre aide.

il faut installer webdev après apache et normalement cela va bien.
Attention il faut que le moteur webdev et apache soient sur la meme
machine.
sinon il y a des tutos pour ce type d'install sur les wtablettes je
crois

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)