[WEBDEV 9] Passer de get à post

1 réponse
paratge
Bonjour à tous,

Je dois passer des paramètres à une page sécurisée de Paypal. Ca, je
sais faire. Le problème est que Webdev les envoie avec la méthode Get,
ce qui n'est pas top. Olivier m'a proposé d'utiliser HTTPRequete qui
fonctionne avec la méthode post.

Mais j'utilise HTTPrequete pour analyser le contenu de pages web, là, je
dois l'afficher et je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

GNIARF
essaye d'analyser la trame http avec un analyseur de trame de type traceplus
comme ca tu aura une idée de la requete a
ecrire
bon dev et a plus
le gniarf
"paratge" a écrit dans le message de
news:43e72dd4$0$29214$
Bonjour à tous,

Je dois passer des paramètres à une page sécurisée de Paypal. Ca, je
sais faire. Le problème est que Webdev les envoie avec la méthode Get,
ce qui n'est pas top. Olivier m'a proposé d'utiliser HTTPRequete qui
fonctionne avec la méthode post.

Mais j'utilise HTTPrequete pour analyser le contenu de pages web, là, je
dois l'afficher et je n'y arrive pas.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.