Webdev - Caractère html dans une table

1 réponse
Philippe Lienart
Comment faut il faire pour ajouter un caractère html dans une table et
que le caractère soit imprimée.
Si pas exemple ou ajoute   dans un champ de table ce sont ces
caractères qui sont repris dans la table et pas l'espace.
En fait webdev interprète tous les caractères et les converti.
Le caractère & ne peut donc pas être repris dans une page html
Merci d'avance

--
Philippe Lienart

1 réponse

patrice
Philippe Lienart a écrit :
Comment faut il faire pour ajouter un caractère html dans une table et
que le caractère soit imprimée.
Si pas exemple ou ajoute   dans un champ de table ce sont ces
caractères qui sont repris dans la table et pas l'espace.
En fait webdev interprète tous les caractères et les converti.
Le caractère & ne peut donc pas être repris dans une page html
Merci d'avance

pour faire du html faut mettre un champ html