WEBDEV[Déploiement]

joseph cvjetic
Bonjour
Est il obligatoire d'utiliser AWP pour un site en Php (MySql) ?
Si non : comment installer le site, en ftp ?
Merci
J Cvjetic

Frédéric MOLL
joseph cvjetic a écrit :
Bonjour
Est il obligatoire d'utiliser AWP pour un site en Php (MySql) ?
Si non : comment installer le site, en ftp ?
Merci
J Cvjetic

Bonjour,

on va essayer de faire le tri :
tu peux utiliser mysql avec wb ou php (awp est un mode "dégradé" de wb)
mais pas php + awp!

Fred

--
Fred
joseph cvjetic
Donc en WebDEV
base de données en .FIC -> AWP
mysql + php pas de awp
ok ??

"Frédéric MOLL" a écrit dans le message de news:

joseph cvjetic a écrit :
> [...]

Bonjour,

on va essayer de faire le tri :
tu peux utiliser mysql avec wb ou php (awp est un mode "dégradé" de wb)

news
Oui c'est ce que ma confirmé le ST
Ca devrait marché commeu site PHP normal
J'ai testé le PHP mais pas encore avec mysql

45f109b0$0$2944$

joseph cvjetic a écrit :
> [...]

Bonjour,

on va essayer de faire le tri :
tu peux utiliser mysql avec wb ou php (awp est un mode "dégradé" de wb)

news
Il y aussi un gros bug en PHP
Quand on installe sur le site avec leur procédure
Pour que l'installation sur le site corresponde à celui sous l'éditeur
Il faut que toutes les fenetres soient ouvertes dans l'editeur
Bug que j'ai signalé au ST en envoyant mon projet , j'attend la reponse

45f184fd$0$3464$

joseph cvjetic a écrit :
> [...]

Bonjour,

on va essayer de faire le tri :
tu peux utiliser mysql avec wb ou php (awp est un mode "dégradé" de wb)

joseph cvjetic
si on installe via ftp ,

"news" a écrit dans le message de news:
45f4e6b0$0$3465$
> [...]

> Ca devrait marché commeu site PHP normal
> J'ai testé le PHP mais pas encore avec mysql

news
Oui par FTP avec le menu atelier/créer la procédure

Si par malheur une fenetre est fermée les couleurs et les polices ne sont
pas les bonnes sur le site
C'est depuis la 10 ce bug.
Est ce aussi vrai avec les projet non PHP, je ne sais pas
Ca va j'ai une dizaine de fenetres , si j'en avait 100 ce serait invivable

"joseph cvjetic" a écrit dans le message de news:
45f50051$0$2937$
si on installe via ftp ,