webdev

Rene
Bj à tous

J'ai mis du code HTML dans un champ HTML
Tout fontionne
Hors ce code est en 'dur'

Je voudrais attribuer une variable dans le code html du champ html
C'est faisable ?
Merci de vos reponses

Yves B.
Rene vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour,
Tu peux procéder de la façon suivante dans le code init de ton champ HTML:
MOIMEME = [
Début de ton code html
] + ta_variable + [
fin de ton code html
]
Roumegou Eric
Rene avait soumis l'idée :
[...]

c'est mème la principale fn du champs html
monchampHTML="Hello <strong>world</strong>"

Merci de vos reponses

Rene
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de
Rene avait soumis l'idée :
> [...]
> C'est faisable ?

c'est mème la principale fn du champs html
monchampHTML="Hello <strong>world</strong>"

Merci
C'a fonctionne impeccable