Webdev - iInfoBitMap

Rene
Bj à tous

Sous Webdev9 InfoBitMap fonctionne en local et sur serveur

Sous Webdev7 InfoBitMap fonctionne en local mais pas sur le serveur.
La fonction me retourne toujours BAD 0 x 0

Quelqu'un a une idée ?

Romain PETIT
Rene a formulé la demande :
Bj à tous

Bonjour,

Sous Webdev9 InfoBitMap fonctionne en local et sur serveur
Sous Webdev7 InfoBitMap fonctionne en local mais pas sur le serveur.
La fonction me retourne toujours BAD 0 x 0
Quelqu'un a une idée ?

Ca dépend, tu voudrais faire quoi ? Utiliser WebDev7 ?

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
Rene
OUi. J'ai un site qui tourne sous Webdev 7 et je voulais y ajouter une
photo.
Mai j'ai resolu mon problème

Je copie la photo sur le serveur
et j'execute InfoBitMap de la photo SUR le serveur... et là c'a fonctionne

@+
"Romain PETIT" a écrit dans le message de news:

Rene a formulé la demande :
> Bj à tous

Bonjour,